Stingray Classica | Maintenant accessible partout au Canada

By: Eric AWed, 08/29/2018
Stingray Classica maintenant accessible partout au Canada

Stingray Classica, la seule chaîne télé entièrement consacrée à la musique classique et distribuée dans 50 pays est maintenant disponible partout au Canada.

La chaîne est accessible gratuitement jusqu’au 20 septembre d’un océan à l’autre pour les clients de Bell qui peuvent profiter des meilleurs concerts de musique classique, opéras et ballets filmés dans des établissements de renom, ainsi que de 50 premières exclusives par année. La chaîne est également offerte par Vidéotron depuis un an. Ce déploiement vient consolider la présence de Stingray Classica en Amérique du Nord puisqu’elle est également offerte aux États-Unis sur les plateformes de Comcast et d’Amazon.

L’aventure classique commence ici ! Les mélomanes avisés comme les néophytes prendront plaisir à découvrir sa vaste gamme de documentaires musicaux captivants et de somptueuses performances d’œuvres des grands maîtres, tels que Jean-Sébastien Bach, Wolfgang Amadeus Mozart, Ludwig van Beethoven, Aaron Copland, Leonard Bernstein, John Adams ou Steve Reich.

Stingray Classica convie les téléspectateurs aux premières loges de salles de concert, de festivals et d’opéras de renom, tels que le Concertgebouw d’Amsterdam, le Teatro alla Scala de Milan, le Disney Hall de Los Angeles, le Sir Christopher Wren’s Sheldonian Theatre d’Oxford, le San Francisco Opera House et le Royal Opera House de Londres.

La programmation de la chaîne varie au gré des saisons, et est continuellement mise à jour pour inclure de nouvelles performances et premières filmées aux quatre coins du monde.

Les clients de Bell peuvent syntoniser la Stingray Classica sur la chaîne 577. Les abonnés de Vidéotron la trouveront sur la chaîne 122 (définition standard) et sur la chaîne 722 (haute définition).

Pour en savoir plus sur Stingray Classica et sa programmation, consultez le site Web de la chaîne.