16e Gala de la SPACQ | Prix Étoiles Stingray
C’est dans le cadre du 16e Gala de la SPACQ (Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec), qui s’est tenu le lundi 27 septembre au Théâtre Impérial, que Stingray Musique a remis le Prix André-Dédé-Fortin « Jeune Carrière » (d’une valeur de 10 000$) à Sarahmée. La bourse a été accordée dans le cadre du programme Prix Étoiles Stingray, qui existe depuis maintenant 20 ans.
Animée avec humour par Louise Forestier, ce sont seize artistes québécois qui ont vu leur talent être reconnu au courant de la soirée. Créée en 2006, la Fondation SPACQ a pour objectif de soutenir, promouvoir, encourager et venir en aide aux auteurs, aux compositeurs et aux interprètes ayant marqué de leur plume ou de leur musique notre mémoire collective. L’événement est devenu au fil du temps un moment privilégié de rencontre entre le monde artistique et le milieu des affaires.
Désormais une incontournable dans le paysage rap québécois, l’auteure-compositrice-interprète Sarahmée a lancé son troisième album Poupée Russe au début du mois de septembre. L’album propose des rythmes afro, accompagnés d’un rap urbain sous des structures pop.
Sarahmée
Sarahmée est programmée sur plusieurs chaînes de Stingray Musique. Écoutez la sur:
Restez à l'affût des dernières nouvelles musicales. Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.