M pour Montreal et Stingray présentent Busty and The Bass, Soran et Claudia Bouvette
M pour Montréal rassemble chaque année les professionnels de l’industrie musicale du Canada, des États-Unis et de partout dans le monde lors de son festival-conférence. L’événement s’est emparé de la ville en ce mois de novembre, et a présenté près d’une centaine d’artistes locaux et internationaux dans plus de 15 salles de spectacle.
En plus de proposer aux festivaliers de syntoniser gratuitement la chaîne « M pour Montreal 2019 » (également disponible sur le site web du festival) pour la première fois, Stingray a soutenu la vitrine Busty and The Bass, Soran et Claudia Bouvette qui a eu lieu le jeudi 21 novembre à la SAT (Société des Arts Technologiques).
Ce showcase inédit a débuté avec la performance rafraichissante de Claudia Bouvette. Découverte dans Mixmania 2, elle a présenté les titres de son premier EP, Cool It.
Claudia Bouvette - © Ville de Pluie
La seconde partie de la soirée était assurée par Soran, que nous avions eu le plaisir d’accueillir au Stingray Café lors d’un concert intimiste. Alors que son premier EP est paru il y a seulement un an, Soran ne cesse d’enchaîner les concerts et enregistrements de nouveau matériel.
Soran - © Ville de Pluie
De retour dans leur ville natale après 18 mois d’absence, le groupe Busty and The Bass a clôturé la soirée en beauté! Leur fameux mélange d’électro-soul et de hip-hop a complètement électrisé la foule, venue en grand nombre danser sur les hits du groupe.
Busty and the Bass - © Ville de Pluie
Busty and the Bass - © Ville de Pluie
Restez à l'affût des dernières nouvelles musicales. Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.